Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attent Peyton ( PV pey' )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 3:58

Peyton sourit tout en l'embrassant et enroula ses jambes autour de Lucas...Elle n'avait jamais ressenti ça avec Nathan, c'était...Nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 4:01

il se laissa embrasser pas Peyton , les mais sur les hanches de celle-ci . il prolonga ses baiser et enroula ses mais autour de la taille de Peyton . ils se frolèrent le nez mais Lucas reprit ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 4:06

Peyton interrompit leurs baisers passionés xD avant de dire

-Allons doucement Luke...On a tout le temps devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 4:11

- tu as sans doute raison .. mais moi , je m'en fous !

vu qu'il n'y avait personne dans la rue a cette heure la du soir , Lucas en profita pour se rapprocher Peyton . il lui fit un petit sourire malin en l'embrassa fougeusement dans le cou . il mit la main sous le chandail de Peyton pour toucher ses cotes et rougit un peu .. il mis ses mains dans son dos de sorte a ce qu'ils soient plus a l'aise . il la regarda dans les yeux ..

- on vas chez toi ou chez moi .. ?

il lui frola de nez .. il n'attendit pas qu'elle réponde a sa question qu'il l'entraina a l'arierre du café . il montèrent un escalier et lucas entra en premier dans une grande sale ou il y avait : matelas avec draps , une table et un frigo . l'éléctricité marchait parfaitement mais Lucas ne voulais pas allumer la lumière[i]

- t'en fait pas .. c'est une appart abbandoné ..

[i]chuchotta t'il . il poussa Peyton délicatement sur le matelas , de sorte a ce qu'elle n'aie pas mal et quant a Lucas lui , il enleva son T-SHIRT fesant découvrir a Peyton son torse et ses bras musclés . il se coucha sur elle et l'embrassa sur la bouche dans le cou et .. il leva sa camisole pour qu'il découvre son ventre et l'embrassa a mainte reprise . il se laissa emporter par la joie d'être avec elle mais n'osa pas enlever les vêtements de Peyton . il approfondit ses baiser et ils tournèrent pour que Peyton soit sur Lucas ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 3:38

Peyton se laissa entrainer par Lucas dans la chambre vide...Elle regarda autour d'elle et sentit le corps de Lucas tout contre le sien, Peyton caressa son torse tout doucement avant d'enlever à son tour son propre tee-shirt...Peyton embrassa Lucas avant de s'écarter...Elle était pleine de doutes...Lucas l'aimait-il???Voulait-il simplement coucher avec elle??Leur relation serait-elle comme celle d'elle et de Nathan???Elle demanda faiblement
-Lu...Lucas?Est-ce que...Tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 3:42

- Oui .. depuis que je t'ai vue la première fois .. mais Nathan m'aurais tepper dessu si j'aurais fait quoi que ce soit ! alors j'ai essayé de t'oublier .. ca n'as pas marché .. Alors oui , je t'aime Peyton ..

il sourit . ce qu'il disait était vrai .. mais lui aussi avait des doutes .. il ne voulais pas briser leur amours que pour un doute qui tournerais peut-être mal ..il se leva et entraina Peyton avec lui . il se colla contre elle , carresant son cou et son dos soigneusement . il prit les mains a Peyton en les embrassant . il lui chuchotta :

- ce n'est pas pour ton corps que je t'aime .. si tu ne te sent pas prêtte pour coucher avec moi , j'attendrai ausi longtemps que tu le veut .. je veut celle qui est a l'intérieur de toi : cette fille douce , gentille et compréensive ! je ne veut pas de toi pour simplement coucher avec toi .. et ce nest ni pour ca ni pour énervé Nathan .. c'est toi , ce qui se cache sous cette magnifique fille !


il lui frola le nez .. il la prit dans ses bras , la serrant plus contre lui , mis la tête de Peyton sur son épaule attendant sa réponse patiament ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:02

Peyton passa ses bras autour du cou de Lucas avant de l'embrasser à son tour...Pourquoi se compliquait -elle al vie?Elle était prête mais elle avait juste beoisn d'être rassurée...Peyton embrassa doucement Lucas d'une manière tendre avant de déboucler la ceinture du jean de Lucas et de le regarder dans les yeux en disant
-Je suis prête Lucas...J'avais juste peur que tu sois comme Nathan...Je...Je t"aime...
Peyton lui caressa la nuque et le regarda à nouveau dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 2:11

il l'embrassa plus rassuré .

- d'accord je comprend , mais sache que de ce coté la .. je ne suis pas comme lui .. on est simplement frère .. je te comprend parrfaiitement !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 3:37

Peyton lui sourit avant d'allonger son corps contre le sien et de dire
-Et toi alors?tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 3:43

il l'embrassa langoureusement et lui chuchota doucement :

- je suis prêt ..

il la prit dans ses bras Musclés XD et la déposa sur le lit . il s'y allongea lui aussi en l'embrassant lui carressant les bras et les joues . il voulut enlever son soutien-gorge mais laissa tomber l'idée .. ca le mettais un peu mal a l'aise .. il continua d'ambrasser Peyton avec passion . soudain , il prit les couvertures pour les passer par dessu eux car il fesait bien frais , sans chaufage et électricitée .. il frisonna

- Désolé .. je suis mort de froid ..

il se placa dessu peyton , l'embrassant langoureusement dans le cou , sur le ventre et sur la bouche . il était prêt a tout pour elle et ne voulais pas gacher cette chance .. il ne voulais pas trop se prèsser mais c'était plus fort que lui . il la regarda dans les yeux . elle était si belle ! il caressa ses cheveux blond et doux . il se mit a genoux dans le lit au dessu d'elle et baissa , un peu gêner , la jupe que Peyton portais .. il la baissa un peu et demanda en la regardant :

- tu .. permet .. ?

il ne voulais surtout pas la mettre mal a l'aise .. il voulais la respecter .. il voulais être a l'aise avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:39

Peyton sourit en hochant la tête...elle avait vraiment envie de Lucas à cet instant précis et rien ne l'arrêterait pour l'instant xD Bref...Peyton se pressa contre lui sous les draps avant de l'embrasser dans le cou et de caresser les muscles de son dos...Peyton se sentait bien avec Lucas, elle ne s'était jamais sentie comme ça avec Nathan...C'était différent avec Luke...Bref XD Peyton passa ses bras autour de son cou et Elle défit la boucle de la ceinture de Lucas avec un sourire avant de dire
-Toi aussi tu me permets?
Peyton l'embrassa sur la bouche et sans attendre sa réponse, Lucas se retrouve bientôt juste en calecon devant elle...vraiment bien foutu en plus ce cher M.Scott xD Bref, Peyton l'embrassa encore plus langoureusement avant de détacher elle même son soutif et de l'envoyer balader à l'autre bout de la pièce, elle chuchota
-C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:25

il sourit . il se rapprocha pluas du corps de Peyton , en simple Boxer XD ..

- .. un peu mieu c'est vrai ..

il rougit un peu et l'embrassa tendrement . ils se couchèrent et Lucas mis les couvertures par dessu leurs tête ..
------------------------------------------------------------------------

après leur première nuit d'amour , lucas se réveillat , collé a Peyton . il l'avait entouré de ses bras musclé . il mit une minute a se réveillé completement et resta immobile pour ne pas réveiller Peyton . quand il vit l'heure , il constata qu'il était affreusement en retard XD .. il se leva , posa doucement la tête de Peyton sur l'oreillier , et alla enfiler ses Boxer et ses pantalon . il se rendrais donc avec les mêmes vêtement a l'école !! il enfila son T-SHIRT et essaya de réveiller peyton ..

- Peyton .. lève toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 3:53

Peyton entendit la voix de Lucas dans son sommeil et elle n'ouvrit pas les yeux mais gromela
-Il est quelle heureeee?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 3:56

( j'improvise .. XD )

- hé bien .. 10h37 ! on a raté les deux premier cours ! et puis si sa continue je vais rater mon entrainement de Basket et toi ta répètition !

il regarda Peyton d'un air troublé ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 3:58

Peyton lui fit un sourire timide avant de l'embrasser...Cette nuit ca avait été super mais là ca faisait bizarre de se retrouver tous les deux là Bref...

-Oh m****...Brooke va me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 4:01

- Rho la la .. je te protègerai .. elle ne fera rien contre moi !

il sourit et prit les vêtement que Peyton avait envoyé baladé hier soir XD et lui tendit . il lui chuchota :

- t'inquiète pas , je vais me tourner ..

il se tourna et attendit qu'elle se change ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 4:26

Peyton rit...elle n'enfila pas ses vêtements et enroula ses bras autour de Lucas, l'embrassant dans le cou...toujours complétement nue xD
-Ca te dérange tant que ça?Que je n'ai aucun vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 4:49

il se laissa embrasser et frémit .

- pas tant que ca ..

il rit .. il se tourna . il n'étais pas très .. surpris , puisqu'il avait couché avec elle . il se coucha sur elle , amusé . il se colla le plus contre elle , l'embrassant dans le cou

- quoi conque fait ..

il l'embrassa tendrement dans le cou , la chatouillant

- ca ne me dérange pas du tout !

il continua de l'embrasser dans le cou . il frémit . il aimait être contre elle . ou être avec elle simplement ca le rassurait . il la carraisait de partout ( sans exagéré .. ) , des hanches , des bras du cou et des épaules . il ne voulais pas faire comme Nathan .. bien que c'était ce qu'il fesait un peu .. ca ne le maittais pas a l'aise mais , ca fesait qu'une journée ! et puis , il avait tout le temps devant eux ..

il Sourit a Peyton . il ne voulais ne jamais quitter cette pièce .. il continua de l'emrasser , posant sa main sur sa Hanche nue . il frissonait d'un frisson agréable qu'il n'avait jamais ressnti avec d'autre fille . elle le fesait craquer .. aucun doute xD . il caressa da hanche un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:11

Peyton rit lorsque Lucas se colla tout contre elle pour l'embrasser avant de l'allonger à nouveau sur le lit xD Peyton l'embrassa encore et encore...Ca faisait un peu comme avec Nathan mais en même temps ce n'était pas du tout la même chosE...La différence c'était que Peyton aimait Lucas, elle ne savait pas si cet amour était vraiment partagé mais elle s'en fichait...Le temps lui dirait ça xD Bref..Peyton rit avant de dire d'un ton faussement raisonnable
-Luke....On va être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:01

- Oui .. mais il faudrais premièrement que tu t'habille ..

il rit et l'embrassa tendrement dans le cou . il rit et lui chuchotta L

- a moins que tu veuille te rendre comme ca a l'école mais la ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:54

Peyton éclata de rire avant de dire

-Euh...Tu serais trop jaloux pour que je le fasse!Et je suis pas sur que le proviseur accepterait donc...Laisse moi m'habiller!

Elle lui mordit les lèvres en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:57

- d'accord , a tes ordres Sawyer !

il se tourna , pour ne pas voir Peyton s'habiller .. il jeta un dernier petit coup d'oeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:20

Peyton s'habilla..consciente du regard de Lucas quand même xD Mais elles 'en fichait, bref elle enfila ses vêtements avant de dire

-Alors...on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:52

il l'embrassa une dernière fois ..

- Ouais ..

il prit sa main et ils se dirigèrent vers l'école xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
pom-pom girls
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où personne n'y pense XD
Loisirs : Le dessin...^^My feelings
Date d'inscription : 14/04/2007

Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:57

Peyton embrassa Lucas et tous deux se dirigèrent vers Tree Hill High School tout en s'embrassant bien sur xD
[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Peyton ( PV pey' )   Attent Peyton ( PV pey' ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent Peyton ( PV pey' )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec Peyton ( pas PV .. )
» Absence de Peyton
» Peyton Sawyer [finish]
» POur Peyton et Brooke ..
» rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: Coin Restaurant :: Le Café-
Sauter vers: