| rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:30 | |
| Lucas entra dans sa chambre , furieux . il était furieux contre Haley . il voulais se confier a quelqun qui pourrait le comprendre comme Haley .. il voulais comprendre pourquoi elle sortait avec ce NAthan , son demi-frère qu'il ne connaisait pas vraiment l'existence avant son arrivée a Tree Hill . il se laissât tomber sur le lit , essayant de se changer les idée . il prit une Photo de Lui et Haley et la contempla . il se connaisait depuis qu'il éait petit et Lucas avait toujours aimé les garcon qu'elle fréquentais ... mais il détestait Nathan plus que tout . il déposa la photo et regarda le plafond et ne pensa plus qu'a une chose : Peyton .. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:38 | |
| Haley avait couru jusqu'ici après Lucas car elle ne comprenait pas trop sa réaction.dehors il pleuvait et Haley était déja tout tremper.Elle toqua a la porte de la maison de Lucas et attendit qu'il vienne lui ouvrir... | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:40 | |
| il alla ouvrir la porte et constata qu'Haley était la .
- entre ! lacha-t-il | |
|
| |
Peyton Sawyer pom-pom girls
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Là où personne n'y pense XD Loisirs : Le dessin...^^My feelings Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:46 | |
| Elle regarda Lucas et rentra.Elle baissa son regard sur le sol et ensuite le regardit avant d elui dire..
Lucas pourquoi est tu partie si vite..Et au juste pourquoi tu déteste Nathan? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:49 | |
| quand il eut fait entrer Haley , une autre frappement a la porte retentit dans la pièce . il ouvrit et vut que c'était Peyton . il eu un sourire aux lèvre et oublia qu'Haley était la et sa question . il embrassa Peyton longuement , posant ses mains sur ses hanches .. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:50 | |
| Elle les regardas et leurs dit ensuite..
Alors je croit que je vais vous laisser de toute facon tu ne m'écoute pas..! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Là où personne n'y pense XD Loisirs : Le dessin...^^My feelings Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:50 | |
| Peyton sourit et embrassa spontanément Lucas lorsqu'il ouvrit la porte, elle le serra fort dans ses bras, trop contente de le voir xD Elle paercut alors Haley -Salut Haley! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:51 | |
| Haley regarda Peyton.Elle au moins lui adressait la paroles elle lui souria et lui dit:
Salut Peyton! | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:52 | |
| Elle regarda Lucas et Haley...quelque chose n'allait pas -Tu vas bien Haley? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:54 | |
| Oui Et Toi?
Haley se laissa tomber sur le divan de Lucas et souria a peyton se croisant les bras... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:57 | |
| il embrassa une dernière fois Peyton dans le cou pour la chatouiller et regarda Haley ..
- mais non je t'écoute .. c'est quoi encore que tu m'avait demander .. ? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:58 | |
| La Preuve Que Tu M'écoute..
Elle regarda Peyton et Lucas et soupira.Elle aurait voulu a l'instant même se retrouver dans les bras de Nathan... | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 3:59 | |
| Peyton se placa devant Lucas de sorte qu'il entoure sa taille et dit -Moi ca va mais...Vous êtes surs que ca va vous deux? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 4:04 | |
| Pour Moi Tout Va Bien..
Haley se leva et se dirigea vers la porte..! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 4:04 | |
| il entoura sa taille et posa sa tête sur son épaule de sorte a ce qu'il puisse voir Haley . il tappa les fesse de Peyton et répondit a Peyton avec :
- c'est ce foutu Nathan ! .. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 4:22 | |
| Haley préféra sortir dehors et rester près de la maison... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 4:25 | |
| il prit Peyton par la main et l'entraina dehors avec lui . il regarda Haley et lui demanda sur un ton surpris :
- mais quèce qui te prend ? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 4:26 | |
| Je Me Sens Juste Ignoré Quand Je Te parle Tu Ne M'écoute Pas Et..
Haley ne dit rien d'autre et se contenta de les regarders... | |
|
| |
Lucas Scott
| |
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 4:37 | |
| Je Ne Suis Pas Obliger D'aimer Les Garcons Que Toi Tu Aimes.
Elle se tourna pour être dos a Lucas.Elle n'avait pas très envie de le regarder car pour l'instant elle était en colère.. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 4:40 | |
| il roula les yeux et esseya d'Avoir un accord :
- d'accord sur ca tu as raison .. mais je ne veut pas te voir avec lui ! ( dans le sens je vous vois .. ) d'accord ? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 4:52 | |
| Elle ne répondit pas et ne faisait rien elle ne bougea même pas.Elle restait figer a réfléchir car elle n'était pas d'accord avec se que Lucas venait de dire... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 5:15 | |
| il regarda dans les air et soupira . il n'en pouvais plus !
- bon ! d'accord , t'as gagné ! je laisse toi et Nathan tranquile alors Ouste , va le retrouver ! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) Mer 25 Avr - 5:42 | |
| Elle regarda Lucas et lui sauta dans les bras et lui dit ensuite:
Merci Lucas!
Et elle partie unpeu plus loin en le regardant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) | |
| |
|
| |
| rentre chez lui , frustré ( PV Haley et Peyton si tu venir ) | |
|