Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: POur Peyton et Brooke .. Mar 17 Avr - 17:56
bon .. j'aimerais faire comme dans la série . je tombe amoureux de Peyton et après Brooke . vous me suivez ?
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: POur Peyton et Brooke .. Mar 17 Avr - 18:38
Bah 'est ce que tu es censé faire non?
Peyton Sawyer pom-pom girls
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Là où personne n'y pense XD Loisirs : Le dessin...^^My feelings Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: POur Peyton et Brooke .. Mar 17 Avr - 21:12
Ouais moi je te suis XD Mais ma pauvre Peyton av se retrouver toute seule ensuite puisque Brooke lui fera la tête mdrr
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: POur Peyton et Brooke .. Mer 18 Avr - 2:36
Pauvre De Elle XD!! Elle Fait Casiment Pitié XD!!
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: POur Peyton et Brooke .. Mer 18 Avr - 2:38
ben .. c'est dans la série XD
( YAY !! CA JOUE A SOIR SUR VRAK TV !!! )
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: POur Peyton et Brooke .. Mer 18 Avr - 2:48
Ouais Et Ces La Dernière De La Saison 3
Lucas Scott
Sujet: Re: POur Peyton et Brooke .. Mer 18 Avr - 2:50
Cool !!!! et tu sais-tu c'est quand que toute la saison recommence ? je veut dire .. du début ? car j'ai juste commencé a écouter ca dans le millieu de la saison 3 .. ben ou jimmy edwars et Keith meurent ...
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: POur Peyton et Brooke .. Mer 18 Avr - 2:58
Et Bien La SEmaine Prochaine Surment!
Lucas Scott
Sujet: Re: POur Peyton et Brooke .. Mer 18 Avr - 3:05
cool merci !!
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: POur Peyton et Brooke .. Mer 18 Avr - 3:10
Derien e Pire Ces Que J'en Suis Même Pas Sur...
Lucas Scott
Sujet: Re: POur Peyton et Brooke .. Mer 18 Avr - 6:12
MRD !! le dernier épisode est tellement triste !! j'èspère que Nathan va survivre !!
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: POur Peyton et Brooke .. Mer 18 Avr - 6:49
Ben Oui Cé Sur...!
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: POur Peyton et Brooke .. Mer 18 Avr - 22:51
Cliquer sur Spoiler uniquement si vous etes sur de vouloir le savoir!
Spoiler:
Il survit je vous l'assure j'ai vu la saison 4 Plein de rebondissement !!!