| prend un café avec haley .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Ven 20 Avr - 17:58 | |
| - il va lui faire du mal .. comme il a fait du mal aux autres filles ..
il ocntinua de les regarder du coin de l'oeil . | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Lun 23 Avr - 7:10 | |
| Elle Prolongea son baiser et lui dit:
Tu Ma Manquer A Moi Aussi! | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Lun 23 Avr - 7:14 | |
| Lucas n'en pouvait plus , il se leva et s'interposa a Nathan
- vas t'en !
lui dit-il en lui lancant un regard noir | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Lun 23 Avr - 7:16 | |
| Haley regarda Lucas bizarrement car elle ne l'avait jamais vue comme sa auparavant..
Qu'est-ce qui te prend Lucas..! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Lun 23 Avr - 7:20 | |
| sans regarder sa meilleure amie , il dit sèchement :
- ton copain ici présent se tape toute les plus jolies filles .. je veut pas qu'il te fasse du Mal alors qu'il dégage sinon il va se ramasser avec un Oeil au beure noire ou pire ! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Lun 23 Avr - 7:42 | |
| Elle parti chercher son sac pour donner un petit coup a Lucas avec et lui dit:
Arette! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Lun 23 Avr - 7:45 | |
| il soupira
- mais pourquoi tu dis toujours le contraire de ce que je dit ? il est mauvais ! il se tape n'importe quelle belle fille et ferais n'importe quoi ! il vas te faire souffrir et je veut pas que ca tarriver alors il est mieu de se tenir loin de toi ! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Lun 23 Avr - 8:12 | |
| Elle regarda Lucas et par la suite Nathan et lui demanda..
C'est Vrai Sa? | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mar 24 Avr - 4:11 | |
| Il jeta a Lucas un regard noir. Demande a Peyton , c'est finis ca. Je ne vais vraiment pas faire de mal a Haley. Je l'ai.. il s'interrompit brusquement et reflechit deux seconde. Puis il sourit. Oui je l'aime. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mar 24 Avr - 4:24 | |
| Lucas poussa son demi-frère . il lui sauta dessu et lui envoya quelques coups de poing en lui criant :
- je n'en crois pas un seul mots ! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mar 24 Avr - 5:51 | |
| Haley donnait des tapes dans le dos a Lucas pour qu'il arette..
Arette Lucas tu me fait peur.... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mar 24 Avr - 6:00 | |
| Nathan ne chercha meme pas a se defendre, tellement il était surpris de ca decouverte. Oui il était tombé amoureux de Haley, il l'aimait. Ecoute Lucas si tu n'es pas heureux j'en suis désolé, mais c'est la vie. Je l'aime et puis c'est tout. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mar 24 Avr - 6:08 | |
| Haley regardait Nathan en souriant.Elle aussi elle l'aimait beaucoup..
Moi Aussi Je T'aime..
Elle se dirigea droit vers lui pour aller dans ses bras... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mar 24 Avr - 6:10 | |
| Il lui ouvrit les bras et l'embrassa tendrement et amoureusement. Puis il lui murmura au creux de l'oreil trois merveilleux mots. Je t'aime. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mar 24 Avr - 6:13 | |
| (Sa N'en Fait Pas Seulement Que Deux Sa Xd?)
Elle prolongea le baiser de Nathan et souria a ses paroles. | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mar 24 Avr - 6:20 | |
| (nan nan je decompose je t' aime ca fait trois xD) Il la garda dans ses bras , la couvant du regard. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mar 24 Avr - 6:25 | |
| Elle regarda Nathan et reposa sa tête sur son torse..
(Jvoit Sa La XD!!) | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mar 24 Avr - 19:31 | |
| Nathan resserre son etreinte et regarde Lucas. Je sais que tu ne m'apprecies pas , et crois moi je m'en fou royalement, mais c'est ta meilleure amie. Tu devrais etre heureux pour elle. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mar 24 Avr - 22:29 | |
| Elle les regarda tout les deux et ne rajouta rien... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 25 Avr - 2:24 | |
| il regarda Nathan et lacha d'un ton méchant :
- hé bien je ne le suis pas !
il s'en alla , sous le regard de tout les gens et claqua la porte derrière lui | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 25 Avr - 2:40 | |
| Elle regada Lucas partir et fit un sourire triste et lorsqu'elle regarda nathan elle fit un sourire joyeux... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 25 Avr - 7:06 | |
| Je suis désolé Haley... Je ne voulais pas que cela se passe ainsi... il lui adressa un regard triste. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 25 Avr - 7:09 | |
| Haley partie rejoindre lucas et donna un bisou a Nathan!! | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 25 Avr - 7:14 | |
| Nathan but un café puis rentra chez lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. | |
| |
|
| |
| prend un café avec haley .. | |
|