| prend un café avec haley .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 18 Avr - 3:41 | |
| Elle Regarda Lucas Et Lui Dit En Lui Chuchotant A L'oreille..
Tu Ne Le Sauaras Pas Ces Secrets.. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 18 Avr - 3:43 | |
| - si tu me le diras !
il lui sourit bêtement et demanda :
- ce ne serais pas .. Nathan ? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 18 Avr - 3:45 | |
| Haley Regarda Lucas Et Lui Dit Unpeu Plus Fort..
N'essai Même Pas De Trouver..! | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 18 Avr - 4:18 | |
| - je trouverai un jour qui c'est !
il lui sourit et demanda :
- tu ne diras pas a Peyton .. ? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 18 Avr - 6:50 | |
| Promis Ta Ma Paroles...
Haley Ne Regarda Pa Lucas Et Lui Lanca Subitement Comme Sa...
Nathan...! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 18 Avr - 7:11 | |
| Il s'étoufa avec une gorgée de cafée et hoqueta :
- Na .. Nathan ? | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 18 Avr - 7:16 | |
| Brooke Entra Dans Le Café Avec Une Petite Jupe Courte Et S'aretta Proche De La Table De Haley Et Lucas.Elle Souria Avec Son Sac A Main A La Main.Elle S'assoya près D'eux Et Prit Un Café..
|
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 18 Avr - 7:17 | |
| - Salut .. Brooke c'est ca ?
demanda-t-il avec un sourire | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Mer 18 Avr - 7:24 | |
| Elle Regarda Qui Lui Adressa La Parole C'était Le gars Des Couloirs Elle Mit Ses Lunettes De Soleil En S'approchant De Lui Et Lui Dit En Toussant Dans Sa Main Avec Un Autre Ton..Euh...Non Moi C'est Gertrude..Dit-Elle D'une Voix Toute Grave Elle S'assoya près De Lui Et Enleva Ses Lunettes Et Reprit Sa Voix Normale.Comment S'avait T'il Son Prénom..!Non..Mais Sérieusement Comment C'est Tu Mon Nom..(Lol Gerttrude!! ) |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 4:11 | |
| - Peyton me l'as dit .. et elle a prononcée ton nom en te voyant .
il lui sourit et lui dit :
- je suis pas bête tu sais ! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 4:18 | |
| Haley Les Regarda Tout Les Deux.Elle Les Écoutait Parler Et Ne Leurs Disait Pas... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 4:21 | |
| il regarda Haley ..
- Tu ne parle pas beaucoup toi ! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 4:24 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 4:45 | |
| - d'acc ' mais tu ne paut pas dire qu'on te rejette !
il lui sourit .. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 4:48 | |
| Elle Regarda Haley Et Lui Dit Avec Un Petit Sourire...
Salut! |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 5:30 | |
| Nathan entra dans le café et vit Lucas, Haley , le jolie et gentille Haley et Brooke. Il s'approcha et les salua. Salut vous tous! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 5:44 | |
| Haley Regarda Unpeu Tout Le Monde.Brooke Lucas Et Ensuite Le Beau nathan Elle Lui Souria Timidement Et Lui Dit:
Salut! | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 5:46 | |
| Elle Regarda nathan Entrer Et Regarda Ensuite Haley.Elle Dit Ensuite A Nathan...
Salut! |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 6:17 | |
| Vous allez bien les filles? il leur souria. Haley je peux te parler une seconde? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 6:50 | |
| Haley regarda nathan En Souriant Et Lui Dit:
Oui Je Vais Très Bien..D'accord..! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 7:59 | |
| ils les regarda partir ..
- je crois qu'il migottent quelque chose !! chuchota-t-il a Brooke . | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 9:09 | |
| Je Crois Plus Que Sa Colle Entre Eux..
Elle Les Regarda S'éloigner Et Souriait... |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Jeu 19 Avr - 23:27 | |
| - Haley James Scott a écrit:
- Haley regarda nathan En Souriant Et Lui Dit:
Oui Je Vais Très Bien..D'accord..! Il l'attira sur le cotès , et l'embrassa.Tu m'as manqué c'était horrible sans toi. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Ven 20 Avr - 3:59 | |
| il chuchota , toujours a Brooke :
- merde .. je vais lui botter le derrière regarde !
Lucas avait vu qu'il l'avait embrassé ! | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. Ven 20 Avr - 8:06 | |
| Elle Regarda Nathan Et Haley.Qu'il Était Beau Mais Il Fallait Quelle Dise Queque Chose Pour Plaire A Lucas..
Mais Pourquoi Sa? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prend un café avec haley .. | |
| |
|
| |
| prend un café avec haley .. | |
|