Peyton Sawyer pom-pom girls
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Là où personne n'y pense XD Loisirs : Le dessin...^^My feelings Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: My Only True Lun 30 Avr - 22:07 | |
| Alors voilà je suis fière de vous présenter mon tout premier fo' ou je suis admin xD Je suis Daneel Harps et ce fo' est évidemment inspiré de la série Veronica Mars MY ONLY TRUE ¤¤Welcome to Paradiso¤¤ ¤¤Fabulous City of Ohio¤¤
Voilà maintenant un an que Pete et Duncan, mon frère et mon petit ami, sont morts dans cet accident de voiture et pourtant une nouvelle rentrée se prépare avec son lot de regrets et de souvenirs pour nous tous...Mais évidemment rien ni personne n'a changé, je suis toujours LA personne à éviter dans ce lycée, avec Jared bien sur, on blasphème toujours la mémoire de mon frère avec des insultes en le traitant de meurtrier...Mais moi je sais qu'il n'était pas ivre ce jour-là, je le sais...Je le prouverai un jour...En attendant, je vous souhaite une bonne rentrée à Paradiso High School mes chers "amis"...
Alors venez nombreux si ca vous intéresse tous autant que vous êtes!! Nous attendons les premiers membres avec impatienc | |
|
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: My Only True Lun 30 Avr - 22:39 | |
| | |
|
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: My Only True Lun 30 Avr - 23:19 | |
| bon , je vais te prendre Hayden McGie's alias : Hilarie Burton !!! réserve moi la s'il te plait ^^ | |
|
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: My Only True Mar 1 Mai - 0:50 | |
| Mince, j'avais pas vu que tu voulais le prendre ce poste! Je l'ai prise et jme suis inscrite... j'ai meme fait ma presentation, j'en suis désolé:s:s | |
|
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: My Only True Mar 1 Mai - 2:34 | |
| | |
|
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: My Only True Mar 1 Mai - 3:42 | |
| Oh , c'est correcte xD pas grave ! ca ira pour une prochaine fois xD | |
|