| A vos marques .... PARTY!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: A vos marques .... PARTY!!!! Dim 29 Avr - 17:31 | |
| Nathan avait organisé une fete dans sa maison, ses parents se trouvait tout deux en voyage, Il avait donc entierement quartier libre. Il avait acheté de l'alcool , des pizzas , et avait loué un DJ. L'ambiance était bonne et en buvant de la tequila il regardait ses invités s'amuser. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Dim 29 Avr - 19:18 | |
| Lucas arriva . il s'assoya a coté de son frère , cherchant Peyton .
- Sacré party Nath' ! il est bien réussi !
il criait presque car la musique était a fond . il était dans son ambiance .. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Dim 29 Avr - 21:43 | |
| Haley arriva et chercha Nathan ou encore Lucas du regard.Elle les vit unpeu plus loin ensemble alors elle s'approcha d'eux..
Wahoo!Sa Danse Ici! | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Dim 29 Avr - 21:48 | |
| - Ouaii !!
il était content de la voir .
- tu as vue Peyton dans le coin .. ? | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Dim 29 Avr - 22:13 | |
| Nathan regardit Haley. En parlant de danser , tu ne danseras pas avec moi? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Dim 29 Avr - 22:24 | |
| Non Je N'ai Pas Vue Peyton..
Elle regarda Nathan et lui dit en souriant..
D'accord! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Dim 29 Avr - 22:28 | |
| - d'accord , merci quand même ..
il lui sourit et regarda dans la foule a la recherche de sa Peyton .. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Dim 29 Avr - 22:30 | |
| Haley alla danser a travers tout le monde... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Lun 30 Avr - 3:40 | |
| Il la suivit et ils danserent. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Lun 30 Avr - 3:43 | |
| Elle danssa avec lui en lui prenant ses deux mains...et la mit dans la tienne | |
|
| |
Peyton Sawyer pom-pom girls
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Là où personne n'y pense XD Loisirs : Le dessin...^^My feelings Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Lun 30 Avr - 15:22 | |
| Peyton venait de sortir de chez elle...Elle prit sa voiture et arriva chez Nathan, un peu en retard comme d'habitude xD Elle sourit et pousa la porte de la maison | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Lun 30 Avr - 19:46 | |
| Lucas vit entrer Peyton . il s'en alla a sa rencontre et la pris dans ses Bras . - tu sais que tu m'as manqué ? et il l'embrassa .. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Là où personne n'y pense XD Loisirs : Le dessin...^^My feelings Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Lun 30 Avr - 22:01 | |
| Peyton sourit avant d'embrasser Lucas et de dire -Je devrais ne pas être là plus souvent alors... Elle eut un rire amusé | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Lun 30 Avr - 22:48 | |
| il prolongea son baiser et lui prit la main .. - je t'aime déja asser for comme ca non ? il lui sourit .. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Lun 30 Avr - 23:28 | |
| Elle continua de danser avec nathan en passant ses mains dans les tiennes! | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Mar 1 Mai - 0:49 | |
| Nathan mit ses mains sur les hanches d'Haley. tu vas bien mon coeur? Il ponctua sa phrase d'un baiser. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Mar 1 Mai - 2:34 | |
| Elle lui souria et prlongea et lui dit:
Moi Je Vais Bien Et Toi Mon Amour? | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Mar 1 Mai - 3:14 | |
| Quand tu es dans mes bras, rien ne peux aller mal. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Mar 1 Mai - 3:25 | |
| Je Vois Sa!
Elle souria a Nathan et regarda Lucas et Peyton au loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Mar 1 Mai - 4:44 | |
| Peyton sourit -Tu peux pas savoir comme je t'aime Lucas Scott! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Mar 1 Mai - 4:46 | |
| - ah ben non .. je peut pas le savoir ! il la taquinait en souriant . il demanda : - .. tu veut danser ? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Mar 1 Mai - 6:09 | |
| Elle posa son regarda sur Nathan tout en dansant avec lui... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Mar 1 Mai - 7:47 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Mar 1 Mai - 8:02 | |
| Elle mit sa main droite dans la main de Nathan ensuite sa main gauche sur l'péaule de Nathan et ensuite sa tête sur son autre épaules et dansa avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! Mer 2 Mai - 12:39 | |
| Peyton lui tia la langue avant de l'embrasser et dit -Mais avec joie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos marques .... PARTY!!!! | |
| |
|
| |
| A vos marques .... PARTY!!!! | |
|