| arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 10:31 | |
| Haley continua toujours de regarder Lucas sauf a un moment ou elle le lacha unpeu des yeux.C'était le moment qu'il regardait Peyton.. | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 17:24 | |
| Nathan sortit des vestiaire et rejoins Lucas, il était avec Haley. Alors monsieur t'as t il dit qu'il était arrivé a cinq minutes d'intervales de Peyton? | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 19:13 | |
| ( nom de dieu , t'écrit mal !! c'est AVEC pas DE !! )
il était foutu .. ce Nathan venait de gagher la chance qu'il avait . il regarda dans les airs mais fixa Nathan d'un regard noir . ils allaient tout savoir xD ... ce qui ne réjouissait pas Lucas . | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 21:40 | |
| Elle regarda Lucas.Peut-Être que Peyton était aller les aider aussi.Elle ne chercha pas a savoir et se colla après Nathan...
(au la naÏve) | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 21:50 | |
| ( ouaii ^^ )
Lucas pinca les lèvre et regarda Peyton .. Haley le savait-il ? ils l'ignoraient . Lucas fixa longtemps Peyton .. | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 22:12 | |
| Nathan ignora le regard de Lucas. il se pencha sur haley et l'embrassa. Bonjour mon coeur. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 22:22 | |
| Elle l'embrassa elle aussi et lui dit en souriant:
Bonjour Mon Amour! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 22:25 | |
| - Mm .. alors vous avez bien dormi ?
il sourit et fit un air fatigué .. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 22:29 | |
| Moi J'ai Super Bien Dormi Et Vous?
Elle souria a Lucas en restant dans les bras de Nathan! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 22:32 | |
| - moi j'ai bien dormi ..
il regarda Peyton en rougissant un peu . il avait oublier quelque chose .. mais quoi donc ? ah !
- he .. j'ai bien dormi .. pour ce que j'ai dormi .. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 22:36 | |
| Elle regarda Lucas bizarre.Elle comprit vite quelque chose.Elle pointa Lucas et Peyton ensuite elle ouvrit sa bouche sans ne rine dire et mit sa main devant et laissa échapper un petit rire.. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 22:38 | |
| - Quoi .. ?
il fit l'air innocent . l'avait-elle su ??
- pourquoi tu rit comme ca .. ? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 22:41 | |
| Elle continua a rire d eplus en plus fort et tappa ses mins sur ses jambes et quand elle remonta ses mains et assoma Nathan.Elle riat de plus belle et lui donna un bisous sur le nez car c'était la quelle l'avait frapper..
Si Je Comprend Bien Toi Et Peyton?... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 22:45 | |
| Lucas ne put s'empêcher de froncer les sourcil et répliqua fortement :
- non !
il lui fit de gros yeux . ca se vouyait qu'il mentais .. Rho , quel mauvais menteur ce lucas ! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 22:46 | |
| Elle regarda Lucas et riat de plus en plsu saparaissait trop qu'il mentait... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 22:50 | |
| Lucas passa ses mains sur ses cheveux . c'était fichu ..
- je te dit que Non !!
il fit son air boubeur .. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 22:59 | |
| Elle regarda Lucas et aretta unpeu de rire et mit doucement sa main dans ses cheveux... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Dim 29 Avr - 23:01 | |
| - et puis .. ce sont quoi tes preuves ? hein ?
il espéra quelle n'ai pas de raison , croisant les doigt derrière son dos . | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Lun 30 Avr - 5:06 | |
| Nathan entoura de ses bras Haley et sourit. Plus tu te defends plus on pensera que c'est vrai calme toi Lucas. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Lun 30 Avr - 5:10 | |
| - Mais je te dit que c'est faux !! il lanca un regard a Nathan .. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Lun 30 Avr - 6:45 | |
| Elle regarda Lucas et ensuite Nathan elle lui dit(a Nathan):
Laisse Tomber Chéri!
Elle lui donna un bisous sur le nez.. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Lun 30 Avr - 6:51 | |
| ( Beww !! ) * Rhoo , j'ai une chance !! * Lucas sourit comme a lui même et regarda Peyton . Oh , elle était si belle .. surtout en uniforme de pompom girls ^^ . un petit filêt de bave coula sur le menton de Lucas . il s'en appercu vite fait et l'essuya le plus vite possible , essayant de ne pas se faire remarquer .. Évidamment , il craquait sur Peyton , ce qui se fesait voir a pleine vue .. Lucas espêrais que Haley n'avait pas vu le petit filet de bave .. ( désolé mais tu doit le voir , je te l'oblige ^^ ) | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Lun 30 Avr - 6:53 | |
| Haley regarda Lucas étrangement et dégoutée.Elle lui montra du doigts qu'il était entrain de baver.C'était dégoutant...
(pauvre Haley!) | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Lun 30 Avr - 6:55 | |
| il essuya au plus vite sa bave .. - désolé .. je pensait .. Lucas rit et essuya sa main sur sa serviette | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) Lun 30 Avr - 7:01 | |
| Elle était toujours dégoutée.Elle revue dans sa tête le moment et fit un grimace dégoutée et ferma les yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) | |
| |
|
| |
| arrive en retard XD ( les pompom-girls et basketteurs ) | |
|