| Question !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Question !! Ven 27 Avr - 7:28 | |
| bon .. je voudrais savoir : quand sera Organisé la fête chez Nathan ? car on peu pas ne pas la faire XD alors , j'aimerais savoir ce sera quand .. Merci
Lucas !! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Question !! Ven 27 Avr - 8:52 | |
| Je Sais Pas des Que Tout Le Monde est Pret Pour la Faire! | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Question !! Ven 27 Avr - 17:45 | |
| hé ben moi je suis prêt !! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Question !! Ven 27 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer pom-pom girls
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Là où personne n'y pense XD Loisirs : Le dessin...^^My feelings Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Question !! Ven 27 Avr - 23:46 | |
| Moi aussi je suis prête mais c'est dans cette fête là que Nathan énerve Lucas en diffusant la cassette du bal de promo où le roi et la reine sont DAn et KAren...donc faudra que Nath' fasse ça et que apèrs il y ait genre un match de basket comme revanche xD Enfin si tout le monde est d'accord^^ | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Question !! Sam 28 Avr - 2:06 | |
| mwa ca me dérange pas du tout ! | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Question !! Sam 28 Avr - 3:21 | |
| Mwa ca me derange, pcq ni l'un ni l'autre nété censé sortir avec Peyton et Haley, mais bon chui pour si c'est pas moi qui diffuse la cassette... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Question !! Sam 28 Avr - 3:27 | |
| le problème , c'est que en ce moment je sort avec Peyton .. ou on fait simplement un party ! pas censé être celui ou Nathan passe la casette ! | |
|
| |
Peyton Sawyer pom-pom girls
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Là où personne n'y pense XD Loisirs : Le dessin...^^My feelings Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Question !! Sam 28 Avr - 3:34 | |
| Ouais moi m'en fous , je proposai c'est tout xD | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Question !! Sam 28 Avr - 3:35 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Question !! Sam 28 Avr - 23:52 | |
| Bon D'accord On Peux La FAIRE! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Question !! Dim 29 Avr - 2:15 | |
| Ok ... mais puisque que c'est chez Nathan , ce ne serai pas mieu que ce soit lui qu'il le fasse ?? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Question !! Dim 29 Avr - 7:01 | |
| Bine sur ses justement on attend Nathan! | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Question !! Dim 29 Avr - 17:27 | |
| Jle fait jle fait duuuuuu calllllllllllme^^ désolé de mon absence, probleme de coeur. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Question !! Dim 29 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question !! | |
| |
|
| |
| Question !! | |
|