| Seul. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Seul. Jeu 26 Avr - 3:16 | |
| Nathan entra chez lui , quelques peu exasperer par l'attitude de son frere. Il prit un ballon pour se calmer et mit la musique a fond, puis il shouta dans son jardin. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Seul. Jeu 26 Avr - 3:19 | |
| Lucas alla sonner a la porte de son frère bien qu'il ne voulais pas lui parler . il attendit qu'il réponde .. | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Seul. Jeu 26 Avr - 3:25 | |
| Nathan entendit quelqu'un sonné , il contourna donc la maison et alla voir ,qui avait sonné. Il decouvrit Lucas , il en fut très ettonés. Salut. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Seul. Jeu 26 Avr - 3:26 | |
| il s'approcha de son frère et regarda parterre . il dit d'un ton morne et froid :
- j'ai a te parler .. | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Seul. Jeu 26 Avr - 3:30 | |
| Suis moi! Nathan repartit en direction de sa terrasse. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Seul. Jeu 26 Avr - 3:33 | |
| il le suivit et quand il furent arriver , il commenca son discours XD :
- ca ne me dérange pas que tu fréquente Haley mais a une condition : que tu ne la fasse pas souffrir .. j'ai déja assez discuter avec elle a propos de ca mais je veut que ce soit clair ! c'est ma meilleure amie et si j'apprend qu'elle souffre , tu vas en baver ! c'est compris ? et je vous laisse tranqile .. | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Seul. Jeu 26 Avr - 3:38 | |
| Tu m'prends pour qui? J'ai pas envie quelle souffre, je n'ai jamais dit a personne que je l'aimais, sauf a Haley. C'est la seul et unique personne a qui je le dis. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Seul. Jeu 26 Avr - 3:46 | |
| - Bon d'accord .. je te crois ..
il sourit .. | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Seul. Jeu 26 Avr - 3:50 | |
| NAthan sourit, il shouta et marqua un trois point. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Seul. Jeu 26 Avr - 3:55 | |
| - hé ben .. je doit y aller , j'ai du boulot ..
il serra la main a Nath' et s'en alla . | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Seul. Jeu 26 Avr - 3:57 | |
| Ok a plus Lucas. il lui serra la main avec force et le regarda partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul. | |
| |
|
| |
| Seul. | |
|