| OTHA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: OTHA Mar 17 Avr - 3:43 | |
| Nom : OTHA RPG Url : http://otha-rpg.darkbb.com/index.htmBouton :
Description : Oubliez tout l'histoire que l'on connait, on recommence tout au début. Nous somme a l'unniversité. Lucas et Peyton sont les meilleurs amis du monde depuis leur tendre enfance, mais maintenant devenu adolescent Lucas se rend compte qu'il a des sentiments plus fort pour Peyton. Haley a toujours chanter, tout le monde a l'ecole l'adore pour son talent, elle fréquente meme un beau muscien du nom de Chris, qui lui a toujours vécu a Tree Hill et fréquente la meme école que sa belle Haley, ils sont fou amoureux l'un de l'autre depuis deja 2 ans. Tant qu'a Nathan, il sort avec Brooke, mais leur relation semble purement sexuelle. Brooke et Rachel sont amies depuis qu'elles sont toutes petites, elles trainent toujours ensemble. Rachel aime secretement Nathan, mais ne le dit pas puisque sa meilleure amie Brooke sort avec lui.
| |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 3:46 | |
| il reste qui dedans ? car j'aimerais bien jouer un perso de la série qui n'est pas rachel nis les adultes .. | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 3:53 | |
| Les principaux. Lucas Scott Peyton Sawyer Chris Keller Haley James Nathan Scott Brooke Davis
Rachel Gattina Les mecs. Marvin Mouth McFadden Skills Tanner Tim Smith Jake Jagielski Felix Tagaro Jimmy Edwards Les filles. Bevin Price Anna Tagaro Taylor James Nicki Jones
| |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 3:57 | |
| je vais Prendre Jack .. mais qui il poutrrais bien aimer puisque qu'il faut faire le contraire ? | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 4:01 | |
| Bah enfait tout n'est pas a l'inverse , il pourrait craquer sur n'importe qui! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 4:03 | |
| n'importe qui ? mais je crois que chaque personne est amoureux dans ceux qui sont inscrit ! mais je pourrais tomber amoureux de quelqun qui est amoureux de quelqun d'autre ? | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 4:06 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 4:08 | |
| je me suis inscrit sous Criss keller ! j'aurai Haley pour moi !! | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 4:14 | |
| lol ok presente toi et jte valide! Parcontre j'ai rectifié ton nom c'est Chris Keller! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 4:17 | |
| Moi Je Suis Nathan Scott Et Ton partenaria Est Accepté.. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 4:18 | |
| Ouais .. m arranger ca mais .. je peut pas me connecter ! j'ai tout fait j'ai même regarder sur le Message de mon E-mail .. je peut pas me connecter tu pourrais vois ca s'il te plait ? | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 4:22 | |
| c'est simple tu rentre Chris Keller comme pseudo et ton mot de passe en mot de passe^^ | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 4:24 | |
| je sais .. mais je peu pas me connecté dans le sens -> incapable ! j'ai essayé trois fois avec mon nom que j'ai mal écris ( Criss Keller ) et j'ai bien tapé mon mot de passe et je peut pas enter ! | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 4:30 | |
| oui mais le nom je les changé lool donc faut que tu te connecte avec le bon! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 4:37 | |
| Tu Pourrait Mettre L'adresse Car Je La Perd Tout Le Temps.. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: OTHA Mar 17 Avr - 4:47 | |
| Ok .. merci j'ai réussit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTHA | |
| |
|
| |
| OTHA | |
|