| les quels vous aimez le plus ? | |
|
|
|
quel couple aimez-vous le plus ? | haley/nathan ? | | 14% | [ 1 ] | lucas/brooke ? | | 29% | [ 2 ] | peyton/lucas ? | | 57% | [ 4 ] | rachel/cooper ? | | 0% | [ 0 ] | micro/rachel ? | | 0% | [ 0 ] | rachel/lucas ? | | 0% | [ 0 ] | nathan/peyton ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 3:43 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 3:50 | |
| C'est pas Ma Faute Moi Si Naley Sont Trop Beau..!! | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 287 Localisation : avec Peyton !! XD Emploi : basketteur Loisirs : baskett , être avec Peyton .. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 3:53 | |
| je dit la même chose mais pour leyton !!! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 445 Localisation : Tree Hill Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café Loisirs : Chanter Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 3:57 | |
| Bon Je Croit Quond Peux Aretter Là... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 4:01 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 6:08 | |
| Pourquoi ta D'autres Chose A Dire Toi? | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 6:59 | |
| Hey' hales chui pas d'accord y'as quelqu'un qui s'interpose dans le naley meme deux persone y'as Chris et Rachel! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 7:01 | |
| Non Mais Il Le Détruise Pas..Brooke Elle Oui! | |
|
| |
Nathan Scott Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Au Gymnase en train de faire des Shoots. Emploi : Etudiant Loisirs : Ecouter de la musique, jouer au basket , voir Peyton! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 7:07 | |
| Chris il a detruit pendant tout la saison deux! Et peyton et lucas , now it's for the life! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 7:11 | |
| Non Haley L'aimait Pas..Arette De Te Mettre De Leur Coté Si Tu Les Aime Pas T'avait Qua Pas Prendre Nathan Et Moi J'aurait Trouver Quelqun Qui Préfère Naley.... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 7:35 | |
| lol j'ai pas dit que j'aimais pas le Naley roooooooooooo ^^ J'l'aime bien surtout dans la saison trois^^ | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 7:38 | |
| Moi Jles Adore Toujours...! | |
|
| |
Peyton Sawyer pom-pom girls
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Là où personne n'y pense XD Loisirs : Le dessin...^^My feelings Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 23:05 | |
| Mdrr c'est la bataille des couples ici on dirait XD | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 23:09 | |
| Oui Et Personne Ne Veux M'écouter... | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Lun 16 Avr - 23:36 | |
| Moi ces plus Naley que jaiime!! |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? Mar 17 Avr - 2:30 | |
| Bon enfin quelqun qui me comprend c'était le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les quels vous aimez le plus ? | |
| |
|
| |
| les quels vous aimez le plus ? | |
|