Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 sugestion pour le forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

sugestion pour le forum ! Empty
MessageSujet: sugestion pour le forum !   sugestion pour le forum ! EmptySam 28 Avr - 6:51

bon , pour que se coit plus exitant amusant , on pourait mettre un nouveau règlement : faire plus que 3 ligne !

désoler j'adore écrire ! je dirais qe ca pourrais rendre le forum plus intéressant et .. on s'améliorerais en lecture .. ce que j'adore aussi ^^

ok pour moi , j'aimerais 5 lignes .. ce que personne voudrais ! mais moi j'adore lire , écrire ... pis ben comme Peyton met du temps a répondre a mes sujet ( cause de fuseau horaire ) ben j'écris beaucoup ! demandez-lui vous allez voir ! alors j'aimerais que ( SELON MOI ) on mettre de trois a cinq ligne minimun !

je sais que j'ai l'air fou comme ca la mais on écrit que des petite ligne pis l'autre s'en va après que t'ai répondu la c'est poche !! .. quoi conque fait moi je vais écrire 10 lignes ... je sais pas si je devien fou la mais toutes le personne ici ecepté Haley fait de petite phrase !! et de plus , ils ne restent pas connecté longtemps ce qui casse l'ambiance ! .. c'est vrai , je passe qasiment tout mon temps sur le forum .. c'est parce qu'il estt cool et que je trippe sur les frères scott ^^ mais la il faut qu'on fasse quelque chose !

bon .. la chui parti pour dire dix lignes ^^ mais t'en pis ! je sais , je reste connecté longtemps et je répond vite au sujet mais .. Y'A RIEN A FAIRE !! ca serai cool si il aurais plus de personne ! mais les gens veulent les personnage principaux .. les ados quoi ! pas les parent , ca les intéresse pas ! c'est un peu nul qu'il y ai pas plus de personnage dans la série la ... j'essaie d'inviter mes amies mais il ne veulent pas parce que les personnages principaux sont prix .. une chance que j'ai lucas ^^) mais la .. si personne vien sur le forum , c'est nul la ! Brooke et gigi on été supprimé .. c'est nul aussi ! mais on est pas pour venir chaque jours sur le forum .. je dit ca de la part des autre car moi je suis toujours dessu mais .. mais .. he ........ minute blanc de mémoire ..

je sais que ya les abscences la mais .. cerain ne peuvent pas revenir sur l'ordi pour punition ce qui pourrais m'arriver car je suis trop sur l'ordi ! alors ils se font supprimer ! Sad bon , j'avoue qu'il fau faire un deuil mais la ..

revenons a notre sujet : le nombre de ligne ! moi je vote pour de 5 a 10 lignes .. et je suis sérieux , la preuve .. lisez tout le message !

ok dites nous le nombre de lignes que vous voulez pour écrire et on verra ca avec notre cher Haley ! .. moi je dirais 15 lignes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

sugestion pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le forum !   sugestion pour le forum ! EmptyDim 29 Avr - 2:49

hé , si j'ai fait un sujet , c'est pour que vous lisiez et commentez ! j'ai pas passé 20 minute pour écrire tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 445
Localisation : Tree Hill
Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café
Loisirs : Chanter
Date d'inscription : 24/06/2006

sugestion pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le forum !   sugestion pour le forum ! EmptyDim 29 Avr - 7:03

Bon moi je dit que premièrement tu devrais marquer tout ce que ta a marquwer ses tout pour ceux qui on pas d'inspi et aussi sa insiterait moins les gens a s'incrire tu fait le nombre de lignes que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rgp.jeun.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : avec Peyton !! XD
Emploi : basketteur
Loisirs : baskett , être avec Peyton ..
Date d'inscription : 14/04/2007

sugestion pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le forum !   sugestion pour le forum ! EmptyDim 29 Avr - 7:14

Ok .. ben je vais essayer d'en faire plus que trois .. dumoin dans le rpg pas dans hors jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 445
Localisation : Tree Hill
Emploi : Travaille Comme Serveuse Au Karen's Café
Loisirs : Chanter
Date d'inscription : 24/06/2006

sugestion pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le forum !   sugestion pour le forum ! EmptyDim 29 Avr - 7:23

Okay on va tous essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rgp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





sugestion pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le forum !   sugestion pour le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur Peyton et Brooke ..
» une créas pour lucas !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestion-
Sauter vers: